Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RP d'intégration du personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyDim 2 Juin - 17:48

Holà !
En ce moment je trouve que le forum est un peu vide, mais je lance quand même ma requête en espérant que quelqu'un y répondra.
Comme le dit le titre, je cherche une ou des personnes avec qui RP, pour pouvoir intégrer mon personnage à l'académie.
Le RP se déroulera donc au lycée, où Aemilia (mon personnage) et d'autres personnes se rencontreront et s'apprécieront [ou pas]. Par contre, je préviens d'avance que ce ne sera pas une introduction du style "Elle vient d'arriver à l'académie et commence sa première journée ici" ce serait plus du "Elle est là depuis l'année dernière mais c'est la première fois qu'elle raconte sa journée", if you know what I mean.
Oui, c'est expliqué un peu bizarrement mais j'espère que vous me comprendrez x)
Bye bye ! Wink

[si besoin, ma fiche :https://cafe-sucre.forums-actifs.net/t1166-aemilia-nanatsu-lewis-lycee-rta-dangereuse. Je lirais celle des personnes qui intègreront le RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyDim 2 Juin - 21:15

Hey !
J'ai compris l'idée, pour l'instant je participe déjà à un autre Rp (et je viens de me rendre compte que c'est MON tour, sorry les filles si vous voyez ce message ! x') ), mais sinon, je suis bientôt en vacances, donc quand tu veux ! De plus, je suis aussi en classe E pour Amaya, Kaito je ne sais plus. Je ne suis pas sure de participer, mais je pose quand même des questions pour les autres :
As-tu des idées sur le lieu, l'histoire ? Cherches-tu des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyLun 3 Juin - 12:47

Hm...Pour le lieu, ce sera la classe E. Pour l'histoire je ne sais pas trop...on verra bien !
J'aurais peut-être besoin d'une modératrice pour jouer le directeur du Primaire afin de me faire rejoindre ma RTA de force (dans l'histoire originale, on a vu que la directrice du collège, pour éviter à Yuka d'être sous la responsabilité de Kuonji, a fait d'elle une princesses fleur, ce qui veut donc dire que ce qui est à la directrice ne peut pas être touché par les autres directeurs. Aemilia étant une princesse fleur, il faudra trouver un truc pour lui faire rejoindre la RTA, sinon ce ne serait pas cohérent.). Sinon, pour les liens, peut-être un/une ami(e) et en second une/des personne(s) qui ne m'aimera ou ne m'aimeront pas.

Je comprend que tu n'aies pas le temps, je suis moi même très occupée avec mon propre RPG, et pendant les vacances j'aurais encore moins de temps avec les préparations d'un cosplay...C'est pour ça que j'RP pendant la période de cours, car c'est la moins chargée pour moi, malgré que je sois toujours consignée et que je suis ici en mode ninja~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyLun 3 Juin - 19:20

Re !
En fait, cette Académie est un peu déconnectée du manga, donc déjà la directrice c'est limite, faire intervenir Kuonji, c'est peut-être trop dangereux...=/
Je vois ça avec les autres modos, ça m'embête pas de le jouer si c'est bon !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyLun 3 Juin - 19:32

Ah bah après si le forum ne prend pas en compte l'histoire, pas de problème. Ça m'évitera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyLun 3 Juin - 22:15

Ouais, comme ça on devra pas trouver d'histoire trop difficile pour la faire rentrer dans les dangereux ! Euh... En fait si x)

Moi je veux bien participer aussi ! Je suis en plein examen mais c'est pas grave x)

Mes personnages qui sont en classe E : Kane : https://cafe-sucre.forums-actifs.net/t723-kiyomizu-kane-lycee-rta-physique#55462
Asaki : https://cafe-sucre.forums-actifs.net/t506-kiyomizu-asaki-college-rta-psychique

Je pense que je vais prendre Kane parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec lui je crois... A part si tu préfère vraiment Asaki bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyMar 4 Juin - 12:47

Oh, fais comme tu veux Nodoka, les deux me conviennent. ^^
Même si j'ai une préférence sur Kane, parce qu'il (elle ?) me fait beaucoup penser à Nagihiko/Nadeshiko de Shugo Chara! , c'est une personnage que j'adore.
Ton personnage a une histoire et un alice originale, il m'inspire beaucoup. Si tu le veux bien, j'aimerai que mon personnage ne connaisse pas l'alice du tiens, et du coup bah...parlera à deux personnes sans savoir que c'est la même //sbaff//

À tous ceux qui sont en période d'examens comme toi et moi...peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage EmptyMar 4 Juin - 18:36

Ha ha, je connais aussi Shugo Chara ! Et j'avais même pas fait le rapprochement entre les deux x)

Ok, c'est une super bonne idée ! =D Je vais donc prendre Kane =)

Oui... Paix à nos âmes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'intégration du personnage Empty
MessageSujet: Re: RP d'intégration du personnage   RP d'intégration du personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'intégration du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage autour d'un personnage
» De quel personnage s'agit-il?
» Le personnage du mois de Juin 2010
» Le personnage du mois de Septembre 2010
» Le personnage du mois de Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Salon de Thé des Alices Players :: Recherches de RPs ou de Liens-
Sauter vers: