Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptySam 25 Mai - 17:27

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : (Nanatsu) Lewis
    Prénom : Aemilia
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : Contrôle des énergies vitales - Une énergie vitale, c'est tout simplement ce qui nous permet de vivre, de bouger.
    Aemilia pénètre une personne lorsqu'elle croise son regard et peut ainsi accéder à ses flux vitaux. Si elle absorbe une partie des énergies vitales, la personne est alors incapable de bouger (comme une sorte de statue vivante) jusqu'à ce que ses énergies se régénèrent (ce qui prend quand même un peu de temps). En revanche, si elle absorbe la totalité des énergies vitales d'un être, celui-ci meurs. L'énergie vitale est transférée à Aemilia, ce qui veut donc dire que son Alice la revigore.
    Age & date de naissance : 15 ans, née un 30 Septembre (1997)


    Classe : Lycée, classe E
    Histoire :
    Aemilia est issue d'un père Anglais et d'une mère Japonaise. A l'époque, ses parents, Kyura Nanatsu Lewis et Lein Lewis, étaient un jeune couple londonien n'arrivant pas à avoir d'enfant. Lorsque sa mère fut enceinte, Aemilia fut traitée comme le joyau de la famille.
    Seulement, lorsqu'elle atteint sa première année, son Alice n'étant pas le plus discret du monde, elle fut convoitée par l'académie. Sa mère, horrifiée, s'enfuit avec elle au Japon. C'est seulement 2 ans après que les services de l'Académie purent les retrouver. Aemilia fut alors arrachée des mains de sa mère et intégra l'académie à l'âge de 3 ans.
    A son arrivée, son Alice étant incontrôlable, elle fut mise à l'écart des autres élèves et enfermée dans une des cellules sombres du sous-sol du palais des Princesses Fleurs.
    Elle y grandit, ne voyant plus jamais le soleil, et apprenant au fur et à mesure du temps à contrôler son Alice. C'est seulement à l'âge de 14 ans que la directrice l'autorisa à intégrer le système d'éducation ordinaire de l'académie, jugeant sa maîtrise d'Alice suffisante. Cependant, en échange de sa dite "liberté", la directrice du collège lui fit porter un bandeau sur ses yeux, qu'elle ne devait en aucun cas enlever : c'est son contrôleur d'Alice.
    Aemilia est actuellement considérée comme aveugle, et se repère grâce à ses sens. Son bandeau rend son Alice inutilisable.
    Description physique :
    Isolée du monde extérieur depuis toute petite, elle fut élevée dans une cellule sombre du sous-sol du palais des Princesses Fleurs et n'a jamais vu le soleil, la rendant très pâle et fragile de santé. Aemilia mesure 1,67m et possède de longs cheveux blonds. La couleur de ses yeux n'a été vue que par très peu de personnes, lorsqu'elle ne contrôlait pas encore son Alice. La plupart de ses personnes sont actuellement décédées.
    Caractère :
    Aemilia est une jeune fille très silencieuse. Elle parle très peu, pour ne pas dire jamais. Elle est timide avec les gens, et n'ose pas les aborder, ce qui ronge tout lien social. De leur coté, personne n'ose s'approcher d'elle, à cause de son Alice. Elle est très affective et aime manger des pâtisseries françaises.
    Autre :
    Aemilia est très attachée à la directrice du collège. Durant son enfance, c'est la seule qui ne craignait pas son Alice, lui disant "Regarde-moi". Elle considère la directrice comme son modèle. C'est d'ailleurs d'elle qu'elle tient sa façon de parler et ses manières.
    Classe Dangeureuse (by les Responsables)

Image
    Image du personnage :

    Spoiler:

    Les cinq codes du Règlement Rpg : Codes validés ! {Lunya}


P.S : J'ai changé l'emplacement d'Histoire. Je l'ai mis avant Caractère et Description physique car son histoire explique les deux champs suivants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptySam 25 Mai - 20:09



    Pas de problèmes pour avoir changé l'emplacement ! (:

    → Codes validés.

    → Classe et autres bons.

    Ton Alice est très original ! Juste, pour la Classe RTA... Avec l'extension de pouvoir tuer si elle absorbe toute l'énergie vitale, l'Alice devrait être mis en catégorie Dangereuse. Comme tu as lu le règlement, tu dois savoir qu'on a droit à un perso en Dangereux (sauf le truc de la boutique, mais ça c'est pour après donc). Bref, tu veux que ce perso soit en classe RTA Dangereuse ? =) (juste, pour le moment la classe ne fait pas vraiment de missions... on a besoin de rubriques rpg privées pour cela et tout n'est pas mis en place.)

    Voilà ! En attendant ta réponse et le passage des autres responsables... ~

    (Sinon, tu as déjà fait du Rpg d'écriture ? ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptySam 25 Mai - 20:48

Bienvenue !
Son histoire d'être enfermée dans les sous-sol du palais des princesses fleurs me fait penser à Personna ^^

Tu t'es inspirée de l'image pour faire son histoire ? =)

En tout cas, ton personnage est très intéressant ! J'aime beaucoup l'image ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyDim 26 Mai - 14:41

Lunya > Holala...Si on suit bien le règlement, mon perso ne peut pas faire parti des Psy (car ce n'est pas psychologique), ni des Tech (parce que ce serait totalement à coté de la plaque), et ni des Phy (car ça ne touche en rien à la constitution physique). Les seules classes disponibles pour moi restent donc la classe Spé (mais le fait que l'alice de mon perso ne soit pas inoffensif rend sceptique à classer dans cette RTA) et la Dangereuse (à laquelle je ne peux pas accéder), donc...je vous fais confiance pour me trouver une solution x)

Nodoka > Hm...si on devait comparer mon personnage à ceux de l'histoire originale, j'aurais dit :
Ruka => Parce qu'elle a une mère qui défend son enfant corps et âme pour ne pas le céder à l'académie.
Personna / Aoi => Parce qu'elle a été enfermée dans le sous-sol du palais des Princesses Fleurs.
Nobara => Parce qu'elle est timide et ne veut pas faire de mal avec son alice.
Sinon, j'ai imaginé l'histoire, puis j'ai cherché une image correspondant au personnage, puis je l'ai retouchée. (sur l'originale, il y a en fait 2 persos. j'ai fais en sorte de faire disparaitre le second, les les bandes où il y a écrit son nom servent à camoufler les détails que je n'ai pas pu cacher. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyDim 26 Mai - 15:50

Ah oui, comme la main par exemple ! ^^
C'est cool que tu ais pu trouver une image qui corresponde si bien avec ton histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyDim 26 Mai - 16:01

Nodoka > Oui, c'est les mains que j'étais censée cacher. M'enfin, maintenant que ça a été vu...x)
L'image correspond bien à mon histoire, mais je voulais que mon perso ait les cheveux noirs (pour faire vraiment un effet "tiens, on dirait la directrice du collège") à la base.

Lunya > Oh, désolée, je n'avais pas vu ta question. ^^'
Donc pour y répondre, oui, j'ai déjà participé à des RPG. Il faut juste que je vois le style d'écriture de ce RPG là (la mise en page). Mais, si c'est possible, j'aimerai garder ma propre mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyLun 27 Mai - 19:14

Hey !
Ah oui, je n'avais vu les mains à première vue !

J'ai regardé l'image avant de lire son Caractère et j'avoue vraiment que j'ai pensé avoir trouvé le personnage flippant du mois...^^' Heureusement, c'est juste que je suis mauvaise langue. J'ai hâte de la voir en action !

Pour la date de naissance, c'est 1997, je la rajoute !

Tu peux être en Dangereux, c'est juste que ce n'est pas trop au point pour l'instant ! Mais ne t'inquiète pas. Tu sembles assez favorable à cette classe. Je te mets ça ?

Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyJeu 30 Mai - 11:20

C'est d'accord, merci à vous trois. ^^
Hm...qu'est-ce qui n'est pas au point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyJeu 30 Mai - 17:23

Pour les Dangereux ? On a pas les locaux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyVen 31 Mai - 22:19

C'est pas bien grave ça. ^^
Il y a d'autres endroits où je peux poster, en attendant les locaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptySam 1 Juin - 15:36

Bien sur, de toutes façons, les persos n'ont pas trop tendance à aller en cours dans les Rp's, pour l'instant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptySam 1 Juin - 17:07

Très bien. Si ma fiche est valide alors encore merci à vous trois !
J'attendrais les permissions nécessaires pour pouvoir commencer à RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptySam 1 Juin - 17:31

Il ne manque plus que tu sois acceptée dans le Groupe Alice Player et je pense que tu pourras commencer à Rp ! ^^
Ca ira peut-être plus vite si tu postules, dans la partie groupes. Après, je ne sais pas si c'est possible pour ce groupe en particulier. Enfin ! Ca ne devrait pas prendre très longtemps !
Je ne valide donc pas la fiche, histoire que tu ne sois pas zappée !
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptySam 1 Juin - 21:30



    Bon, tu es validée depuis le 30 mai, jour où tu as choisi officiellement ta RTA... *sort* x') Donc prochain perso → à partir du 30 juin 2013 ! (:

    Je t'ai ajoutée au groupe, tu peux jouer ! =) N'oublie pas de passer au Recensement !

    Bref, Fiche validée... ~
Revenir en haut Aller en bas
Meilynda
Client
Client
Meilynda


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Dans la forêt des secrets...

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyDim 2 Juin - 16:49

Ah oui désolée, je pensais que l'admission au groupe était gérée par les modos.
Merci de t'en être chargée Lunya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitawork.eklablog.com/
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyDim 2 Juin - 21:08

En fait, la modo du groupe Alice Player, c'est Lulu, donc impossible de faire accéder sans elle ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyMer 5 Juin - 15:13



    Meilynda → Non, parce que les modérateurs n'ont rien à voir avec le Rpg... Il a été créé bien après le forum en lui-même, donc en quelque sorte on est les "modos du Rpg" comme ça s'appelle sur d'autres forums. =)

    Aryana → Hinhinhinhin... Hey *fuit parce qu'elle sent qu'elle va se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} EmptyMer 5 Juin - 20:16

Je persiste à dire que c'est de la triche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty
MessageSujet: Re: Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}   Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemilia Nanatsu Lewis {Lycée | RTA Dangereuse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Montez ^w^ {Collège → RTA Dangereuse}
» Abby Strange {Collège | RTA Dangereuse }
» Koki Manisha {Collège | RTA Dangereuse }
» Nyozéka Aoimizu {Primaire | RTA Dangereuse}
» Voila mon perso ! : ) {Naoki Hijiri | Collège → RTA Dangereuse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: