Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne

Féminin Messages : 9051

MessageSujet: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mar 21 Mai - 19:00

Ohayo Mina-san !

(Bon ok je sais, je suis encore en retard de deux mois sur l'installation du thème ^^") C'est que cette fois-ci Tchii et moi nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur le thème car elle en avait réalisé deux et que je préférais l'autre sauf que l'autre faisait plus automne. Du coup, j'ai respecté son avis en installant cette version même si je l'installe un peu tard. x') Donc voilà, profitez de ce thème qui restera jusqu'aux grandes vacances ! Bien qu'on ait pas vraiment eu de printemps cette année. U_U'

Aperçu :

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comme toujours, merci à Tchii pour ce très joli kit, ma graphiste attitrée. :3 Une vraie fée qui sait cerner mes désirs ♥️

Tchii, c'est la meilleure des graphistes♥️

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou

Féminin Messages : 5627

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mar 21 Mai - 19:06

Hello !
J'adore ce thème, ses couleurs, son univers ! Je n'avais jamais vu cette image de Misaki, mais elle est magnifique ! Le fond qui fait penser à des boules de lumières illumine vraiment tout, surtout le fond vert !>< (dommage qu'il soit si sombre d'ailleurs ! )
En tout cas, je suis vraiment fan du mélange orange-vert, merci Tchii !
(en espérant voir quand même ce fameux 2ème thème en automne ! =P)

Merci Emi d'avoir pris le temps de l'installer ! <3 On espère te revoir plus souvent pendant les vacances !
Nodoka
Vigile
Vigile

Féminin Messages : 10799

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mar 21 Mai - 19:27

DU VERT ! Lalala Love Love Bave

Super beau thème ! J'adore l'image d'accueil, avec le "Gakuen Alice" en vert pomme et les petites bulles c'est super beau ! ♥️
D'habitude, je n'aime pas trop le orange mais là, ça tire sur le brun donc ça va, ça reste joli ! Wink
J'aurai imaginé le fond un peu plus pâle, un peu plus clair mais franchement, ce n'est qu'un tout petit détail, comme ça, c'est très beau aussi ! ^^

Très beau en tout cas ! Ça met bien en valeur Misaki ! =) Je n'ai vraiment rien à redire =)

(oui oui, je suis d'accord, on pourra toujours utilisé l'autre pour l'automne :p )

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Chuunibyou, la confrérie et kuroko no basket :3 :

Résultats du Tournoi enfin disponibles : RECIT, DESSIN, GRAPH' et PHOTO =)

Merci Alyss, c'est trooop beau ! ♥️
juju piou
Architecte
Architecte

Féminin Messages : 5740

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mer 22 Mai - 13:52

*O*
DDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUU VVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>O<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
(pardon de crier mais la c ets ma couleur preferee ^^)
en plus c est des images de mizaki que j ai jamais vue! *_*
GG ! B)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Merci Tchii Sensei! *///O///* ♥️♥️♥️ (appuie en boucle sur son écran pour essayer de lancer l'app')

*W*:

Je n'ai jamais été douée pour écrire mais si je devrais dire quelque chose, je dirai tout simplement:
Merci pour tout.
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige

Féminin Messages : 2815

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mer 22 Mai - 16:50

J'adore ce thème, les couleurs, la forme, tout. Ça fais vraiment printemps, et j'adore le vert (même si celui-ci et un peu foncé). Il est super beau bravo a vous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
adeele
Client de prestige
Client de prestige

Féminin Messages : 1780

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mer 22 Mai - 20:25

j'ai étais vraiment surprise en ouvrant la page, je m'y attendais pas :p mais il est vraiment super , j'adore les couleurs * - * Finalement même si Misaki n'est pas un de mes personnages préférée ce thème du printemps lui va vraiment bien ! Bravo !! Smile
Nodoka
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mer 22 Mai - 21:39

Oui moi aussi ça m'avait surpris ! x) Pour une fois que je ne suis pas venue sur le forum juste au moment où on change le thème ! x)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tchii001
Architecte
Architecte

Féminin Messages : 5329

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Jeu 23 Mai - 12:11

Je ne pensais qu'il y avait autant de monde aimant le vert lol En tout cas je suis contente qu'il vous plaise parce que pour ce coup là j'en ai vraiment bavé >< Rien ne me plaisais^^" Pour l'autre version, il y a un aperçu dans le coin des graphistes. Mais si Emi veut l'utiliser, je ne sais pas si elle voudra le montrer lol Je lui laisse le choix^^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je suis de retour !

Merci Alyss ! ♥️

‗•¯◘┐○└◘┌•¸ ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Nodoka
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Jeu 23 Mai - 20:39

Oui, le vert c'est ma couleur préférée ! Avec ensuite le rouge ^^

Plus je regarde le thème, plus je le trouve beau ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emiri-chan
Patronne
Patronne

Féminin Messages : 9051

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mar 28 Mai - 20:42

Aryana a écrit:
Merci Emi d'avoir pris le temps de l'installer ! <3 On espère te revoir plus souvent pendant les vacances !

De rien, mais tu sais c'est 3 fois rien à côté du travail de Tchii. x) Oui je serais souvent là t'inquiètes, ce forum va revivre. Wink

Nodoka a écrit:
oui oui, je suis d'accord, on pourra toujours utilisé l'autre pour l'automne :p )

Non désolée, une seule fois les mêmes images par thème, et comme l'autre thème utilise les mêmes images, c'est non désolée. ^^"

Tchii001 a écrit:
Je ne pensais qu'il y avait autant de monde aimant le vert lol En tout cas je suis contente qu'il vous plaise parce que pour ce coup là j'en ai vraiment bavé >< Rien ne me plaisais^^" Pour l'autre version, il y a un aperçu dans le coin des graphistes. Mais si Emi veut l'utiliser, je ne sais pas si elle voudra le montrer lol Je lui laisse le choix^^

Le coin graphiste, peux pas l'ouvrir si non ils verront les prochains thèmes et y aura plus de surprise. xP

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comme toujours, merci à Tchii pour ce très joli kit, ma graphiste attitrée. :3 Une vraie fée qui sait cerner mes désirs ♥️

Tchii, c'est la meilleure des graphistes♥️

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mar 28 Mai - 20:45

Ah dommage !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tchii001
Architecte
Architecte

Féminin Messages : 5329

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   Mer 29 Mai - 19:19

Emiri-chan a écrit:
Le coin graphiste, peux pas l'ouvrir si non ils verront les prochains thèmes et y aura plus de surprise. xP

Non mais tu peux copier l’aperçu et le coller ici par exemple : )

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je suis de retour !

Merci Alyss ! ♥️

‗•¯◘┐○└◘┌•¸ ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada   

Le thème du Printemps 2013 - Misaki Harada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1