Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mi-chan dans son halo poétique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2055
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

MessageSujet: Mi-chan dans son halo poétique ♥   Mer 10 Avr - 14:18



J'ai eu une petite idée de texte (j'en fait des tonnes en perm' tellement je m'ennuie) et j'ai décidé de les publier Smile
J'en mettrai au fur et à mesure où j'aurai de l'inspiration !
La plupart parle de mes histoires, de mes soucis, de mes sentiments ...

Merci de me donner votre avis les filles ♥️



*************************************************


Tu connais le véritable amour ?

Je te parle de celui qui te fait rêver, celui qui te donne envie de le prendre dans tes bras, celui qui te donne envie de l'embrasser à chaque fois que tu le vois ... Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Ça ne fait que 2 ans, et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis des années. En brisant mon coeur, il me l'a aussi renforcé; à présent je ne suis plus comme avant, je suis plus forte et encore plus courageuse que dans le passé.
Mais pourtant .. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que nos regards se croisent, ma respiration se bloque, mon cœur bat 100 fois plus vite, et plus aucun son ne veut sortir de ma bouche. Il me fait toujours le même effet, toujours le même qu'il y a 2 ans ..
Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Pourquoi ne détournes-tu pas le regard ?
Ressens-tu quelque chose à mon égard ? Si c'est le cas ... Avoue-le moi, tu sais bien que jamais je ne te laisserai tomber..
Sous les arbres du printemps; et sous le soleil qui caressait nos visages, je t'ai tout avoué. Tout. Depuis le début. Tu as commencé à me regarder d'un air compatissant, puis tu m'a déclaré sèchement "Non, ça ne sert à rien".
Mais j'ai une question qui demeure sans réponse. Depuis quand l'amour sert-il à quelque chose ? Il brise les coeurs, il détruit les âmes, il noie les yeux de larmes ...
J'envie les personnes qui ne sont pas capables de le ressentir, mais après tout, peut-être que c'est une preuve d'humanité ?
Je t'aime, et ça ne changera jamais.

*************************************************


Voilà. J'accepte toutes les critiques les amies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2055
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

MessageSujet: Re: Mi-chan dans son halo poétique ♥   Jeu 11 Avr - 20:34

Un petit texte, qui m'est arrivé en tête ..



*************************************************

Mais MERDE je t'aime ! Quand je te vois, j'ai une folle envie de te prendre dans mes bras, de te faire des calins, de te parler, de jouer à la console avec toi .. Mais chaque fois que nos regards se croisent, tu détournes le tien. Tu me brises le coeur petit à petit, tu me fais souffrir à un tel point .. Dès que je te voies parler avec d'autres filles, tu sais le genre pouf qui se tape tous les mecs du bahut, j'ai envie de crier au monde entier que je t'aime, j'ai envie de te garder que pour moi. Je sais que ma réaction peut te paraitre possessive, mais c'est la vérité. Écoute-moi; j'en ai marre que tu m'ignores. Marre que tu ne m'adresses pas un seul mot. Marre que tu esquives mon regard. Je veux tout simplement passer du temps avec toi, c'est trop demander ? J'en peux plus, si tu savais comme tu me manques. Je veux rigoler avec toi, je veux pouvoir te parler comme avant, je veux retourner dans le passé, juste avant que je te dise "Je t'aime" Je veux pouvoir t'aimer comme avant, partager mes sentiments, mes humeurs, je veux qu'on fasse la route ensemble et qu'on discute de tout et de n'importe quoi. Je veux que tout redevienne comme avant, je t'en prie ....

*************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mi-chan dans son halo poétique ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan dans le Bronx:
» Problème boutique : CMs tête en l'air...
» Olivier Séchan . Trois cousins dans un moulin
» [Nothomb, Amélie] Cosmétique de l'ennemi
» Interview dans une fumerie d'opium, "Krayzie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: