Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violette Musica {Collège | RTA Psychique}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptyVen 15 Mar - 12:44

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice





    Nom : Musica
    Prénom : Violette
    Garçon ou Fille : Fille
    Alice : Maitrise de la pensé
    Age & date de naissance : 13 ans 01/02/2000



    Classe : Classe C (1ère année) - Collège.
    Description physique : Violette a de long cheveux noir, et des yeux caramel intense, un visage fin et pâle,des lèvres rouge comme le sang, et un regard a vous glacé le sang. Violette porte toujours ce mysterieux uniforme noir. Ceinture noir d'aïkido. On a l’impression qu'elle a les lèvres cousus
    Caractère :Violette ne parle jamais, elle est agressive, renfermé,timide, elle est très brutal,ne vos mieux pas lui posé trop de question, quand elle parle, c'est quand c'est important,sinon,elle garde le silence.
    Histoire : c'est parents son mort quand elle avais 3 ans, son frère de 5 ans a été porté disparus au même moment, depuis ce jour elle ne parle plus,ne sourie plus et n'a plus gout a la vie, a l'âge de 6 ans elle a commencé a savoir des choses, que personne ne pouvais savoir,elle pouvais contrôlé les gens de la pensé, sa grand-mère a lui même été contrôlé. Elle maitrise les gens de la pensé comme de vulgaire pantin de soie. Elle a été emmené ici car sa grand-mère la trouvais de plus en plus dangereuse au fils des années.
    Autre : Classe RTA Psychique {les pasResponsables}

Image


    Image du personnage :Violette Musica {Collège | RTA Psychique} 97881110



    Les cinq codes du Règlement Rpg : Super, j'les ai miamé ! *pan* [Lunya]
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptySam 16 Mar - 11:22

Hello !
Description physique et psy : Ok
Ceinture noire d'aikido irait plus dans Autres.
Image :Ok
Son alice ressemble par contre beaucoup à celui de Amaya (personnage de moi) qui peut manipuler les autres.^^
Pour sa classe, ok, elle changera en avril pour la classe D du collège.
Aryana

PS: Les filles, RTA quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptyDim 17 Mar - 10:42

Ohw,désolée si il ressemble au tient, mais dans les RPG j'utilise surtout celui la, je le change?
j'aurais pensé que aïkido va dans description physique,car c'est avec le physique qu'elle s'en sers,m'enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptyMar 19 Mar - 19:05

Moi aussi j'aurai laissé dans physique ^^

Sinon, pour la classe RTA, je pense qu'elle irait en psy.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptyMar 19 Mar - 19:33



    Mmh, je dirai plus Psy aussi... On met ? =O

    Pour les Alices, on peut les différencier... Celui qui maîtrisent l'esprit, c'est surtout pour contrôler les actions nan ? Et pour la pensée, ça pourrait les influencer sans contrôler leur corps... c'est ça ? (corrigez-moi si je me trompe !)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptyMar 19 Mar - 21:26

Sûrement, en fait je n'y ai pas encore réfléchi en profondeur, puisque je ne devrais m'en servir que pour la classe RTA qui est pas encore au point! ^^'
Psy aussi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptyMar 19 Mar - 22:19

Oui je pensais à ça aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} EmptyVen 22 Mar - 18:19




    Donc tout est bon, non ? Je te mets dans le groupe et tu peux jouer ^^ N'oublie de passer au recensement !

    Prochain perso : → 22 avril 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty
MessageSujet: Re: Violette Musica {Collège | RTA Psychique}   Violette Musica {Collège | RTA Psychique} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Musica {Collège | RTA Psychique}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya Shikuma {Collège → RTA Psychique}
» Kiyomizu Asaki !!! {Collège | RTA Psychique}
» Ruby Kiryu {Collège | RTA Psychique}
» Yuki Hime {Collège | RTA Psychique}
» Tsuki Utsukushï { Collège RTA | Psychique }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: