Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des "réunions" sur la ChatBox ! =D

Aller en bas 
+5
Mikan&Natsume
adeele
juju piou
Aryana
Nodoka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous ?
Ouais, bonne idée !
Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_lcap67%Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Euh... Pourquoi pas
Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_lcap33%Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Pas d'avis.
Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_lcap0%Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une mauvaise idée.
Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_lcap0%Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D'où tu sors ça toi ??
Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_lcap0%Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:24

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Salut

J'ai eu cette idée en remarquant qu'à chaque fois, je ratais tout le monde sur le ChatBox. Maintenant, peut-être que quelqu'un a déjà lancé une idée du même genre, je sais pas trop^^'

L'idée serait qu'on décide d'un jour, une heure à laquelle on se connecte tous (ou en tout cas ceux qui veulent et qui le peuvent^^) pour discuter tous ensemble =D
(Par exemple, un jour par mois ou un truc comme ça)

De là, on pourrait faire des discussions avec des thèmes, des jeux, ou des questions/réponses =)
Et puis, je me suis dis, si tu es d'accord Emi-chan, qu'on pourrait afficher les différentes dates dans l'actualité du forum pour qu'un maximum de gens puisse le voir.
Bien sûr, comme c'est moi qui ai proposé l'idée, je m'engage totalement à organiser tout ça Hehe

Voilà, voilà !
Nodoka
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:41

Ok alors, je mets un vote pour chacun des trois derniers Wink

Comme date, je propose commencement à 19h30 et ça peut être lundi (21), mercredi (23), jeudi (24) ou vendredi (25).
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:28

Perso je ne suis pas fan de la chat box mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:48

Moi je peut tous les jours que tu propose logiquement mais il faut vite fixer la date pour savoir et le theme aussi ( sa serais bien que les personne au courant le face passer... ) apres cest mon avis mais se qui ense que des gens pourrait etre interresser faites passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:58

Merci de ton avis Tchii ! =)

Miki-chan : bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:12

moi je signe ! XD
je vote "jeux video" !

Pour les journées je dirai mercredi ou vendredi
car le mercredi on a plus de temps et le vendredi c'est pour bien terminer la semaine =3

he heuuu....
on va voter chaque semaine ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:21

Nan, c'est pour le premier ça =)

Si ça marche bien, ce ne sera plus par vote ^^

(puis, je pense pas non plus que ça sera chaque semaine, je dirai plus toutes les deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Nouvel Client
Nouvel Client
Miss Snow


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2013

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:20

D'accord aussi, compliquer les couleurs.
Si on organise des temps sur la cb, il faudrait aussi parfois une journée de "libre", juste on réunis des gens et on parle de tout et de n'importe quoi. Juste pour des gens réunis. Un seul jour de la semaine voir du mois.
Après pour les couleurs je pige que dalle comme juju, et je trouve ça complexe pour
a) les nouveaux qui n'ont pas eu connaissance de cette idée
b) Je pige rieeeeen!!! Au secours Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:57

Il y en a déjà eu deux =)
Ça avait bien fonctionné =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Nouvel Client
Nouvel Client
Miss Snow


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2013

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:35

Autant pour moi! Mais je ne comprend toujours pas les couleurs. Ont-elles était mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:30

Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:30

Si tu parles des couleurs de pseudos, ça dépend des clubs auxquels on appartient. Je suis verte, comme No, parce qu'on est responsables RPG. Les gens en bleu ont été inscrits en dernier dans leFan-blub Tsubasa, rouge pour Natsume, Noir pour les dangereux, Emi est rose car elle est admin..^^

Pour les rendez vous, je n'y ai jamais participé (=> ma mémoire de poisson rouge), mais parait que c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:50

Quelle bonne idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:11

j'ai participer une fois et cetais juju qui poser les questions. C'etais marrent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:03

En fait, les questions venaient de moi, mais je les lui faisais écrire par sms parce que j'étais pas chez moi ^^

Aryana : Non, elle parlait des couleurs de l'idée de mettre une couleur par sujet, enfin, une idée qui en gros n'a pas été prise puisqu'elle servait plus à embrouiller qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:46

J'ai même pas compris l'idée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:54

C'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "réunions" sur la ChatBox ! =D   Des "réunions" sur la ChatBox ! =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "réunions" sur la ChatBox ! =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus d'animations pour la chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Idées-
Sauter vers: