Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée normale en classe D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Amateur
Amateur

Féminin Messages : 456

MessageSujet: Une journée normale en classe D   Sam 29 Déc - 19:47

Ayane

Comme tous les jours je m'installe sur ma chaise dans la classe D du collège.Je ne connais pas beaucoup de monde que les garcons pour la pluparts.Oh mais pourquoi,pourquoi,pourquoi il a fallu que mes amies est un alice qui disparait quand on grandis c'est pas juste.Maintenant je suis toute seule.Moi qui avait réussi a me faire des amis malgrès mon alice.Moi qui suis en classe Psy pourtant très nombreuse.J'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment je peut aider avec mon alice si j'ai pas d'amie a proteger.Je m'en fiche j'en trouverai et je ferai tous pour que cette classe comme la classe C n'est pas peur de moi et de mon alice.Si seulement quelq'un pouvait venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée normale en classe D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1